Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2016-01-26T21:01:58+01:00

C'est raté

Publié par flo
On est belles quand même,

On est belles quand même,

Eux aussi sont beaux !

Eux aussi sont beaux !

Ce week-end nous avons participé aux sélectifs de Bourg en Bresse avec pour nous, le quad, un résultat décevant mais sans surprise.

Par contre...

... Nathalie, Véro et Serge... 

sont qualifiés pour la finale !

Bravo à eux 3 nous sommes fiers d'eux

 

Anne, tout comme nous, doit se rattraper à Paris fin février mais je ne doute pas qu'elle sera au top pour cette nouvelle épreuve et qu'elle ira à Chatellerault en juin.

~~~~~~~~

Nous sommes partis de très bonne heure afin de pouvoir nous poser un peu avant notre passage du samedi soir.

L'équipe était réparti en 2 voitures et la bonne humeur était de mise des 2 cotés. j'ai pris le volant pour la 2ème partie du voyage et c'est avec un peu d'avance que nous sommes arrivés au péage de Bourg en Bresse. De l'avance il nous en fallait car j'ai alors commis ma 1ère bourde de la journée.

j'ouvre la fenêtre de la voiture, je glisse le ticket dans la machine et dans la foulée la carte bleue que me tend Marie. j'appuie sur le bouton "reçu" avant de me rendre compte que j'ai mis le ticket et la carte bleue dans la même fente.

S'en suit une attente de 20 mn ponctuée des demandes incessantes de l'appareil qui ne perd pas de vue que nous n'avons toujours pas payé.

"veuillez insérer votre carte bleue" répète t-elle régulièrement. Au bout d'un moment je lui réponds, qu'elle est mal élevée et qu'elle pourrait dire "s'il vous plait". je sais que c'est étrange mais cela nous a fait beaucoup rire.

Tandis que je réitère une deuxième fois ma demande, j'entends venant de l'appareil, la personne de l'assistance rire et dire à ses collègues "elle dit à la machine de dire s'il vous plait " nous étions écoutées sans le savoir...

J'ai refermé la fenêtre et nous avons ri de plus belle. Heureusement nous avons fini par récupérer la carte bleue et achever notre voyage. 

Pour le reste je n'ai pas envie de m'étaler sur une prestation que j'aurai voulu belle et rayonnante. J'ai, comme à mon habitude, fait une erreur vite rattrapée mais qui me laisse un gout amer et une honte certaine.

J'ai toujours eu du mal à canaliser mes émotions et la gestion du stress n'est pas mon fort, cela me conforte dans le fait que cette compétition est la dernière.

Pour l'instant il faut se concentrer, tourner la page et se remettre en selle pour les prochains sélectifs de février à Paris. De nouvelles répétitions, des pas à changer, des gestes à revoir ou à ajouter et beaucoup de rires j'espère.

à suivre,

 

 

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog