Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2015-03-26T12:40:53+01:00

Alex et Jacqueline Glijn, de l'émotion encore et encore

Publié par flo

Interview de la Nouvelle République

Alex et Jacqueline Glijn n'imaginaient pas qu'un jour, ils seraient des vedettes. Et surtout, qu'ils parviendraient à galvaniser partout où ils passent. De la danse, chacun de leur côté, d'autres sports aussi, puis la maladie, un lupus, qui frappe Jacqueline à l'âge de 25 ans et l'empêche de vivre normalement. Mais pas question pour cette jeune femme d'arrêter le sport qu'elle adore. Et en 2005, Alex et Jacqueline se rencontrent. Un an plus tard, ils se marient. Jacqueline reprend la danse dans un fauteuil et Alex lui donne des conseils : « Je lui disais qu'elle pouvait faire mieux que ça. Un jour, elle m'a provoqué et elle m'a dit que je n'avais qu'à m'y mettre aussi ! », résume Alex, policier dans la vie professionnelle. L'aventure pouvait démarrer.

Et le couple de Hollandais s'inscrit dans quelques compétitions de danses : « Au début, ce n'était vraiment que pour nous deux et très vite, on a compris que les gens ressentaient notre histoire », raconte Jacqueline. Dès lors, ils ne danseraient plus seulement pour eux-mêmes mais pour un public qui en redemande. Hier soir, au Pepsi, dans le cadre des Rencontres nationales de country, cinq minutes durant, ils ont présenté leur chorégraphie, très romantique, où le fauteuil disparaissait. « On montre que tout le monde peut danser, même avec un handicap,poursuit Alex. Si tu aimes quelque chose, tu peux trouver le moyen de le faire. Tout cela se passe dans la tête. Il y a des valides qui nous disent que grâce à nous, ils ont envie de ressortir, c'est dire… »

Voir les commentaires

2015-03-23T20:14:56+01:00

Un week-end mémorable à Issoudun

Publié par flo

Notre équipe, catégorie Tremplin, débordante d'énergie

 

Bien sûr nous sommes tous terriblement déçus et en colère tant le résultat de cette compétition est contestable mais ne vous laissez pas abattre par cette malheureuse expérience, vous avez tant d'énergie que ce serait dommage de ne pas continuer.

Vous avez brillamment défendu les couleurs du Quart d'Heure Américain, 

vue de l'autre coté

Un week-end mémorable à Issoudun

Bravo à vous toutes et merci pour votre bonne humeur. Ce week-end entre filles fut un pur bonheur. 

Et je suis sûre que notre soirée au restaurant "La Boucherie" d'Issoudun restera longtemps dans nos mémoires. 

                            

   MERCI !!   

D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......
D'autres photos à suivre.......

D'autres photos à suivre.......

Voir les commentaires

2015-03-22T16:25:04+01:00

Colère

Publié par flo

En colère nous le sommes depuis hier et l'annonce des résultats des Master Teams.

Comment ont-ils pu juger que notre équipe de catégorie Tremplin était la moins bonne des 3 en compétition. Nous ne sommes pas les seuls à avoir été choqués à cette annonce et nous avons cru un moment à une erreur.

Certe les pas n'étaient pas irréprochables mais entre une équipe d'enfants hésitants voir absents et une autre de retraités molassons franchement il n'y avait pas photo d'ailleurs les juges n'étaient pas tous de d'accord et l'un d'entre eux a avoué en être consterné. Vous pouvez être fiers mesdames messieurs les membres du jury, nos jeunes danseuses sont dégoutées par tant d'injustice et je pense que vous n'êtes pas prêts de les revoir sur votre plancher. 

A mon avis c'est le club entier qui ne viendra plus à Issoudun pour s'y faire mal traîter. Tout notre travail, et nos heures d'entraînement ne seront plus votre faire valoir, continuez à vous congratuler, copiner et vous offrir des awward en petit comité comme vous savez si bien le faire, pour ma part je prendrai plus de licence à la FFCDL.

Mon coup de gueule vaut ce qu'il vaut mais il fallait que je le dise. C'est master teams sont une mascarade de compétition.

BRAVO LES FILLES HIER VOUS ETIEZ LES MEILLEURES DES TREMPLIN ET CETTE VICTOIRE DEVAIT ETRE LA VOTRE

                        

 

Voir les commentaires

2015-03-18T12:50:40+01:00

Issoudun nous y voilà !

Publié par flo

Ce soir dernière répétition avant la finale des Master Team

Nous avons bien travaillé et le résultat est vraiment sympa.

Evidement les 10 équipes concurrentes auront fait de même et nous allons sûrement avoir de belles surprises. 

Il ne faut pas rêver certaines ont vraiment un niveau très élevé et d'autre.... enfin j'espère que les règles seront respectées par tous pour que la fête soit belle et que nous ne soyons pas trop déçues.

 

Allez les filles, amusons nous,faisons honneur à nos supporters. Pour moi ce sera la dernière et je vais tout donner, non mais !

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog